Connexion S'enregistrer

Connexion

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Bienvenue dans le forum de softdz.com!

SUJET : suivi des articles d'inventaire

suivi des articles d'inventaire 22 Aoû 2013 13:25 #420

• nordine2102
  • Portrait de nordine2102
  • Fresh Boarder
Pour un suivi des articles d'inventaire(Affectation, maintenance , réforme , vol ...).
Je voudrais identifier les articles non consomptibles de mon stock en leur attribuant des numéros d'inventaire .

exemple : oridinateur code article = 0001: si j'ai 2 ordinateurs j'aurai par exemple les deux numero d'inventaire : 0001-001 et 0001-002.

J'ai vu dans le menu administration la notion de numéros de séries mais je ne comprends pas vraiment le principe.

C'est dans un contexte d'une structure administrative . On voudrait affecter les articles aux bureaux ,

donc c'est important d'identifier les articles avec des numéros uniques.

QUelqu'un aurait-il une solution ou m'orienter vers une application qui pourait m'aider à faire le suivi des articles .

Merci
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

suivi des articles d'inventaire 23 Aoû 2013 09:12 #421

• admin
  • Portrait de admin
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 62
Bonjour et bienvenue sur softdz,

Dans DjaSoft Stocks & Commercial on ne peut faire que des régulations de stocks lorsqu'on procède aux inventaires à l'aide de l’édition de l’état des inventaires des stocks. Cet état est lier à la régulation de stocks. Une gestion des inventaires proprement dite, n'existes pas dans le logiciel. La fenêtre numéros de séries du menu Administration sert à introduire des numéros de séries pour une utilisation dans la facturation clients. Dans cette même fenêtre, on peut gérer ces numéros de séries mais je ne pense pas que cela pourrait correspondre à ce que vous cherchez.

Cordialement,
Dernière édition: 23 Aoû 2013 10:54 par admin.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.414 secondes