Connexion S'enregistrer

Connexion

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Bienvenue dans le forum de softdz.com!
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : calcul du timbre fiscal ?

calcul du timbre fiscal ? 08 Oct 2013 21:23 #570

• gfr
  • Portrait de gfr
  • Fresh Boarder
Bonjour M. Mohamed.

Je tiens à vous informer que j'utilise votre application depuis 2009 (v.1..8.10) pour gérer et facturer mon stock
toutes les fonctions de base sont excellentes (mis à part quelques -unes), par contre, j'ai testé toutes les autres versions y compris la dernière, mais un seul problème persiste toujours, impossible de calculer le timbre dans tous les cas.

Je désir savoir comment sauvegarder ma base de données de la version 1.8.10 sur les nouvelles versions afin de ne pas ressaisir tous le stock .
Peut-on associer l'application pour modifier les interfaces et modèles des pièces imprimables, dans la v.1.8.10?

Merci,
Dernière édition: 10 Oct 2013 17:54 par admin.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

calcul du timbre? 09 Oct 2013 10:13 #572

• sotuma66
  • Portrait de sotuma66
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 15
bonjour,
le probleme du timbre c'est que dans menu administration
taxe j'ai le mt du timbre 0.400 cas de la Tunisie
(dans le menu dossier
paramètre de la société onglet divers j'ai cocher la case activer le calcul du timbre fiscal)
par contre dans facture onglet règlement et échéance après avoir créer le règlement et au moment du règlement en bas le timbre fiscal est a 0 et non pas 0.400 et il est impossible de le toucher ou modifier on peut cocher ou décocher inclure le timbre fiscal mais sans toucher au montant qui est = à 0 c'est pour cette raison que le timbre ne fonctionne pas
Dernière édition: 10 Oct 2013 18:21 par admin. Raison: Correction orthographique

calcul du timbre? 10 Oct 2013 10:13 #575

• admin
  • Portrait de admin
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 62
gfr écrit:
Bonjour M. Mohamed.

Bonjour et bienvenue au forum de softdz,

gfr écrit:
j'ai testé toutes les autres versions y compris la dernière, mais un seul problème persiste toujours, impossible de calculer le timbre dans tous les cas.

Dans les dernières versions il faut cocher l'option Activer le calcul du timbre fiscal à l'onglet Divers dans Paramètres de la société et vérifier que le taux du timbre est bien présent dans liste des taxes.

gfr écrit:
Je désir savoir comment sauvegarder ma base de données de la version 1.8.10 sur les nouvelles versions afin de ne pas ressaisir tous le stock.

Aucun outils de migration n'a été prévu pour passer de la version que vous avez vers l'actuelle (3.x)

gfr écrit:
Peut-on associer l'application pour modifier les interfaces et modèles des pièces imprimables, dans la v.1.8.10?

Non.

Pour le timbre de Tunisie cela fonctionne, voici une capture
Pièces jointes :
  • Pièce jointe Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Dernière édition: 11 Oct 2013 12:21 par admin.

calcul du timbre? 10 Oct 2013 11:30 #577

• sotuma66
  • Portrait de sotuma66
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 15
bonjour,
effectivement le timbre marche mais j'ai oublier de préciser que le cas que j'ai évoqué concerne la facture fournisseur au quelle on ne peut pas ajouter le timbre
- on manipulant la facture j'ai eu un message voir (écran fourn 1)
- quand je vais dans l'onglet règlement&échéance et de la j’appuie sur code client j'ai un message "cannot focus a disabled or invisible Windows" (voir écran fact client1)
- dans la facture client on voie bien le timbre (0.400) qui est ajoute au montant de la facture mais quand on passe au règlement dans la fenêtre du règlement le timbre est a 0.000 voir (ecran fac client)
Pièces jointes :
  • Pièce jointe Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

calcul du timbre fiscal ? 10 Oct 2013 18:30 #581

• admin
  • Portrait de admin
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 62
Bonsoir,

Si c'est pour ajouter le timbre fiscal dans fournisseur c'est à l'onglet Autres taxes et avec le bouton droit activez le menu contextuel et cliquez sur la commande Insérer une taxe. Mais il faut au préalable, créer la taxe Timbre (uniquement pour les achats) pour la faire apparaître dans la liste. Alors création de cette taxe dans liste des taxes du menu Administration et :
Type de taxe : fixé par montant
Es-ce une TVA ? : non
Libellé : Timbre fiscal
Fixer le montant : 0.400

calcul du timbre fiscal ? 11 Oct 2013 09:32 #584

• sotuma66
  • Portrait de sotuma66
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 15
bonjour,
ok c'est bon pour timbre facture fournisseur
et pour le timbre facture client (pièce joint ecranfactclient12 et ecranfactclient11) déjà envoyer

calcul du timbre fiscal ? 11 Oct 2013 12:29 #588

• admin
  • Portrait de admin
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 62
Bonjour,

Vous avez fait quelle manipulation pour la capture 11 ?
Pour la capture 12, aucun problème puisque le timbre est inclus dans les zones montant et total à régler. Essayez de cocher et décocher "Ne pas inclure ..." pour voir si la zone timbre sera modifier et comparez avec les zones d'au-dessus. Postez éventuellement une capture.

calcul du timbre fiscal ? 11 Oct 2013 15:32 #594

• sotuma66
  • Portrait de sotuma66
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 15
bonjour,
franchement je fais tellement de manipulations que je ne me rappelle pas mais ça viendra
pour (2) j'ai coché et décoché et rien n'a changé

en fait c'est juste un affichage car le calcul est correcte donc c'est juste un affichage car normalement quand le calcul du timbre et active en bas de la fenêtre on trouve 0.400 et non pas 0.000 dans la fenêtre de règlement
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.279 secondes