Connexion S'enregistrer

Connexion

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Bienvenue dans le forum de softdz.com!

SUJET : charges supplementaires dans facture

charges supplementaires dans facture 29 Déc 2013 14:35 #668

• djelloul
  • Portrait de djelloul
  • Fresh Boarder
bonjour;
J'ai essayais d'ajouter des charges supplémentaires dans la case charges et le logiciel me répond
par data is not in insert mode.
J'ai considéré que ces charges peuvent être ajoutées séparément des taxes TVA c'est à dire ces charges
seront ajoutées en fonction des quantités commandées qui ne seront pas calculées sur la base du total HT mais qui seront ajoutées au total TTC à la place frais du port et frais écotaxes. Merci de m'aider SVP. Salutations. version 3.9....
Dernière édition: 01 Jan 2014 18:42 par admin. Raison: Précision du sujet
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

charge supplementaires dans facture 30 Déc 2013 09:16 #671

• admin
  • Portrait de admin
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 62
Bonjour,

Je ne vois pas ce problème de message que vous avez. Postez une capture écran (bouton Impr. ecran et coller dans un éditeur d'image. Par ex: dans Paint) Il n' y a pas mieux que du concret.

Les charges c'est dans la facturation des achats et elles ne sont pas ajoutées au TTC. Elles servent seulement à la détermination du prix de revient d' un article (charges incluses dans son acquisition). Ce sont des frais accessoires (facturées à part) qui ne sont ou ne peuvent être inclus dans la facture courante comme par exemple l'importation d’équipements (facturer a part), les frais de dédouanement (facturer à part) , frais de transit , (facturer à part), assurances (facturer à part), etc.... Voir document Frais d'approches du manuel DjaSoft

Les frais de port et eco-taxe sont, eux, dans la facturation de vente alors je n'ai pas compris de quoi il s'agit exactement. Vente, achat......?
Dernière édition: 01 Jan 2014 18:42 par admin. Raison: Précision du sujet
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.147 secondes