Connexion

Connexion

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Bienvenue dans le forum de softdz.com!

SUJET : [REGLE] Bonjour ,Deblocage utilisateurs

Bonjour ,Deblocage utilisateurs 13 Fév 2014 15:30 #868

• Mourad91
  • Portrait de Mourad91
  • Fresh Boarder
Bonjour,
Tout d'abord bravo pour votre soft, qui ferait pâlir un grand nombre de payant.
Je test actuellement votre logiciel, j'ai un problème de blocage d'utilisateur a la connexion, le login "root" et un autre est vu en connecté.
J'ai trouvé une doc qui stipule d'utiliser le menu "parametre de connexion" et onglet "utilisateurs", le problème est que je ne trouve pas ce menu, ni par le menu démarrer =>Djasoft, ni en cherchant l’exécutable dans le c:\djasoft. pouvez vous m'aider sur ce point.
Cordialement.
Dernière édition: 13 Fév 2014 15:30 par Mourad91.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Bonjour ,Deblocage utilisateurs 14 Fév 2014 08:50 #869

• admin
  • Portrait de admin
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 62
Bonjour,

En effet, c'est via la commande Paramètres de connexions du menu Dossiers que cela se passe. Cette commande est active avant l'ouverture du dossier et pas après.
Sur la fenêtre, accédez à l'onglet Utilisateurs, sélectionnez l'utilisateur et utilisez le bouton "Déloquer utilisateur", la colonne Connecté aura le paramétre "Non". Dans la majorité des cas, ce blocage se produit lorsque l'application est terminer anormalement.
Mais attention, ne pas utiliser la configuration pour le réseau à cet endroit et ne pas cliquer sur le bouton Valider de l'onglet "Connexion".

Cordialement,

Bonjour ,Deblocage utilisateurs 14 Fév 2014 09:56 #870

• Mourad91
  • Portrait de Mourad91
  • Fresh Boarder
Bonjour, [a cloturer]

Merci pour l'info je ne l'avais pas vu, entre temps j'avais supprimé les fichiers" pdoxusrs.net, paradox.lck,pdoxusrs.lck".

Cordialement.

Bonjour ,Deblocage utilisateurs 14 Fév 2014 12:58 #872

• admin
  • Portrait de admin
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 62
Mourad91 écrit:
entre temps j'avais supprimé les fichiers" pdoxusrs.net, paradox.lck,pdoxusrs.lck".

C'est ça. C'est ce qu'il faut faire lorsqu'on fait la configuration pour le réseau et sur tous les postes configurés y compris le poste hébergeant la base de données. Et pas seulement pour cela, mais à chaque modification des paramètres réseaux dans le BDE ou problèmes d'accès à la BDD depuis un client. N’hésitez pas à nous transmettre vos feedbacks en particuliers en multi-postes.

Cordialement,
Dernière édition: 14 Fév 2014 21:49 par admin.
Temps de génération de la page : 0.160 secondes