Connexion

Connexion

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Retours d'expériences sur DjaSoft & Suggestions

SUJET : Création de fournisseurs depuis les bons d'entrées

Création de fournisseurs depuis les bons d'entrées 20 Sep 2013 10:58 #510

• sotuma66
  • Portrait de sotuma66
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 15
bonjour,
est ce possible de créer un fournisseur a partir du bon d'entrée c'est à dire
quand je reçois de la marchandise d'un fournisseur je vais dans stock onglet entrée puis je remplis les champs au niveau du fournisseur il ce peut que ce fournisseur n'existe pas dans ma base alors au lieux de quitter (abandonner le bon car un bon sans fournisseur ne peut pas ce faire) le bon d'entrée pour aller créer un fournisseur puis revenir pour créer de nouveau le bon est t il possible de le créer a partir du bon si jamais il n'est pas dans la base ?
Dernière édition: 20 Sep 2013 11:11 par admin. Raison: Correction du sujet
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Création de fournisseurs depuis les bons d'entrées 20 Sep 2013 13:18 #512

• admin
  • Portrait de admin
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 62
Bonjour,

Bon, bon, bon,..... pour les ajouts je n'ai vraiment plus le temps. Vu que c'est la rentrée, ces temps-ci je vais avoir inopinément d'autres occupations et donc un temps très réduit pour DjaSoft. Sauf pour des correctifs en rapport avec la version 3.8/3.9 nécessitants une urgence. Si ces occupations ne sont pas trop accaparantes, alors pas de soucis, je serais là. Je ne vais pas vous laisser coincé et vous fais le dernier ajout pour les fournisseurs. Essayez avec le fichier CS ainsi que le tldb.dll joints à ce post. Pour ce dernier, j'ai activé une option dans la sauvegarde et restauration de données pour compléter la version 3.9 . C'est un ajout déjà réaliser auparavant qui permet de sécurisé une sauvegarde par mot de passe. Alors essayez SVP, de faire une sauvegarde de données d'un dossier test et les restaurés sur un autre dossier test et dite moi ce que ca donne. Merci
Dernière édition: 20 Sep 2013 14:26 par admin.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.174 secondes