Connexion S'enregistrer

Connexion

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Retours d'expériences sur DjaSoft & Suggestions

SUJET : Deux petites remarques

Deux petites remarques 23 Oct 2014 18:54 #1072

• CaTAlUciNE
  • Portrait de CaTAlUciNE
  • Fresh Boarder
Essalamou 3alikoum,
Bonjour,
Bon avant de commencer je tiens à vous remerciez pour le travail que tu realise, vraiment chapeau ;)
Cependant et pour l’amélioration du logiciel DjaSoft Stocks & Commercial et concernant le timbre est ce qu'il y a une possibilité de simplifier l'ajout du timbre directement dans la facture lors de son établissement sans passé par l’étape Règlements qui a la langue devient un peu pénible (pour trouver la bonne facture a réglé :) )
Bon, le truque c que j'ai travaillé déjà avec un logiciel de gestion de stock et de facturation et pour les factures réglées normalement en espèces y avais un bouton (commande) -qui a travers- directe le timbre s’inclue dans la facture, l'idée est plus intéressante a mon avis et plus simple. bon techniquement je ne sais pas ci elle est simple ou pas mais vraiment elle est très pratique :)

la deuxième remarque concerne l'ajout des articles lors de l'établissement d'une factures, alors -a ma connaissance pour le moment- en utilisant votre logiciel j'ai remarqué qu'on peux pas ajouté le même article deux fois, bon c pas normale mais on peux des fois avoir le même article à deux prix différent ( dans mon domaine c'est faisable ma t7irche :p ) , alors est ce qu'on pourra avoir cette modification lors d'une mise à jours prochaine ou pas.

une autre fois merci énormément pour le travail que tu réalise, sincèrement un logiciel pratique pareil gratuitement c'est inutile de chercher puisque c'est introuvable sauf ici.

Salutations :)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Deux petites remarques 09 Nov 2014 11:35 #1074

• admin
  • Portrait de admin
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 62
Bonjour,

Voir version 4.0.0.9 en téléchargement pour l'ajout des articles.

Cdlt,

Deux petites remarques 12 Nov 2014 19:01 #1076

• CaTAlUciNE
  • Portrait de CaTAlUciNE
  • Fresh Boarder
Merci infiniment :)
Demain je l'essayerai inch' Allah, sinon il faut faire une sauvegarde pour ne pas la perdre c'est ça ??
Dernière édition: 12 Nov 2014 19:11 par admin. Raison: Correction orthographique

Deux petites remarques 13 Nov 2014 08:22 #1079

• admin
  • Portrait de admin
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 62
De rien :)
Oui, sauvegarde/restaure.

Cdlt,

Deux petites remarques 13 Nov 2014 17:15 #1080

• CaTAlUciNE
  • Portrait de CaTAlUciNE
  • Fresh Boarder
Re- salam bonjour,

alors j'ai installé aujourd'hui la nouvelle version est je vois que ya pas eu de changement concernant l'ajout d'article :)
sinon ya une autre petite remarque, ché pas si je me suis bourré mais y'a un problème dans le calcul du timbre, il ne calcul pas bien le 1% si je ne me suis pas trempé, par exemple aujourd'hui j'ai établi une facture à 7500 da ht logiquement le timbre c 75 da, exempter de la TVA la somme totale doit etre 7575 da mais la facture a indiqué 7575,75 da. bon demain c week end samedi inch' Allah je posterai l’exemple en photo pour mieux me comprendre.

Sinon merci tout de meme ;)
Dernière édition: 18 Nov 2014 11:12 par admin.

Deux petites remarques 16 Nov 2014 22:30 #1083

• CaTAlUciNE
  • Portrait de CaTAlUciNE
  • Fresh Boarder
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Bonjour, salam
Voici l'exemple dont je vous ai déjà parlé :)

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Deux petites remarques 17 Nov 2014 11:19 #1084

• admin
  • Portrait de admin
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 62
Postez une capture de la fiche de traitement facture en question comme celle que je viens de poster. Toutes les infos de la ligne de l'article doivent être visibles (PU HT, TVA, MONTANT, etc..) . C'est de là que le document facture puise ces informations.

Dernière édition: 18 Nov 2014 11:25 par admin.

Deux petites remarques 18 Nov 2014 19:24 #1085

• CaTAlUciNE
  • Portrait de CaTAlUciNE
  • Fresh Boarder
désolé du retard, voici l'exemple :)

Merci
Dernière édition: 18 Nov 2014 20:43 par admin.
Temps de génération de la page : 0.195 secondes