Connexion S'enregistrer

Connexion

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Ajouter une nouvelle colonne a la facture

Ajouter une nouvelle colonne a la facture 31 Oct 2013 07:28 #627

• karilam11
  • Portrait de karilam11
  • Fresh Boarder
Bonjour a tous je suis un nouvel utilisateur et je trouve que le logiciel est vraiment parfait que dieu garde celui qu'il l'a conçu, j'ai un petit souci concernant l'ajout de la colonne des unités mesures dans la facture et je ne sais pas comment faire pour la rajouter
Dernière édition: 31 Oct 2013 09:02 par admin. Raison: Correction orthographique
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ajouter une nouvelle colonne a la facture 02 Nov 2013 10:16 #628

• admin
  • Portrait de admin
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 62
Bonjour et bienvenue au forum de softdz,

Pour ajouter une colonne dans une facture, il faut faire cela dans l’éditeur de documents accessible depuis le menu Impression commande Modifier le document. Cliquez sur la zone (colonne) Désignation et réduisez la pour introduire la nouvelle colonne, sélectionnez la zone Quantité et copiez cette zone en utilisant les commandes Copier et Coller du menu contextuel (clic droit). Ensuite, pour afficher les données de l'unité de mesure, glissez en déplaçant le champ vUniteMesure depuis l'ensemble de données "LigneFacture" (volet droit) vers la bande DetailData sous la colonne créée en réduisant également le champ Désignation. Utilisez l'aperçu de l’éditeur dans la barre d'outils de l’éditeur avant d'enregistrer les modifications.

Cordialement,
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.139 secondes