Connexion S'enregistrer

Connexion

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : rechercher articles

rechercher articles 10 Fév 2014 09:24 #834

• houssemrs3
  • Portrait de houssemrs3
  • Fresh Boarder
Bonjour. si c'est possible admin d'avoir directement le curseur dans une zone de recherche multi-caractères en choisissant la liste des articles ou en saisissant des pièces commerciales(bon;facture...) sa facilitera beaucoup la recherche des articles surtout si sa filtre la désignation et la référence en même temps.
g un magasin de pièces de rechanges et j'ai plus de 1000 articles alors chaque fois que je recherche un article je trouve des difficultés et je serai obligé de parcourir une tres longue liste d'articles, je ne peu pas me souvenir de la désignation assignée la 1ère fois a la création de l'article; ça serai facile par exemple en recherchant le filtre à gasoil d'un vehicule passat de faire "fil*g*pass". en plus besoin d'une vente au comptoir simple qui décrémente le stock automatiquement, j'espère ne pas vous déranger.
je vous remercie d'avance

[edit=admin]
correction du message
termes proche du sms non autorisés
[/edit]
Dernière édition: 10 Fév 2014 19:13 par admin. Raison: Correction du message
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

rechercher articles 10 Fév 2014 19:30 #852

• admin
  • Portrait de admin
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 62
Bonjour,

Pour le filtre, il n'est appliquer que sur un champ/colonne, pour les deux en même temps ca n'existe pas mais on tiendra compte de votre suggestion. Pour faire un filtre sur la désignation, par exemple sur la fiche de l'article :

-cliquez sur le bouton bleu de la barre d'outils celui qui est devant l'aperçu. Dans la boite Recherche/filtre, sélectionnez "Désignation de l'article" dans la "colonne de recherche" et dans "Valeur à rechercher" saisir le ou les caractères du filtre ensuite cliquez sur le bouton Filtrer. Pour désactiver le filtre afin de ré-afficher tous les articles, il suffit de cliquer à nouveau sur ce bouton. Ça, ce sont les opérations que l'on peut faire sur ce type de boite. Sur les fiches listes de données, cliquez sur le même bouton et cela affiche le panneau à droite où l'on peut faire des filtres et des recherches par critères.

Cordialement,
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.154 secondes