Connexion S'enregistrer

Connexion

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Comment ajouter ou supprimer un article dans une facture que j'ai déjà créer ?

Comment ajouter ou supprimer un article dans une facture que j'ai déjà créer ? 12 Jan 2014 18:31 #722

  • admin
  • Portrait de admin
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 499
  • Remerciements reçus 62
  • Karma: 11
Pour ajouter ou supprimer un article dans une facture que vous avez déjà créer, activez la fiche facture

Pour rajouter un article :

-mettez d'abord la facture en mode édition (modification) en cliquant sur le bouton Modifier de la barre d'outils ou menu Opération->Modifier et cliquez sur le bouton Insérer ligne au bas à gauche de l'onglet Lignes de la facture

Pour supprimer un article :

-cliquez sans mettre la facture en mode édition et cliquez sur le bouton Annuler ligne au bas à gauche de l'onglet Lignes de la facture
Dernière édition: 12 Jan 2014 18:33 par admin.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.129 secondes