Connexion S'enregistrer

Connexion

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Qu'es-ce qu'un patch de mise à jour ?

Qu'es-ce qu'un patch de mise à jour ? 06 Mar 2013 18:26 #46

  • admin
  • Portrait de admin
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 499
  • Remerciements reçus 62
  • Karma: 11
Lorsqu'une nouvelle version est publiée, un patch de mise qui lui est associé est également publié. Celui-ci contient les mêmes correctifs et ajouts effectués sur la version complète.

Il remplace simplement les fichiers modifiés il vous évite donc de désinstaller l'ancienne version installée sur votre disque afin de conserver vos anciens paramètres ainsi que vos modèles de documents que vous avez modifier. Vous évite également les sauvegardes et restaurations fastidieuses de données. Il suffit donc de le télécharger sur votre disque et d’exécuter le fichier qui remplacera les fichiers de l'ancienne version.

Avant d'installer le patch

Il est impératif d'effectuer une sauvegarde de vos dossiers à l'aide de la commande sauvegarde du menu Dossiers de l'application.


Installer le patch de mise à jour

Lorsque vous exécutez l'installation du patch, l'assistant d'installation détectera automatiquement le chemin du dossier DjaSoft déjà installer en renseignant la zone Chemin à l’étape dossier de Destination. Par exemple, si DjaSoft est installer à la racine de la partition C: du disque dur, ce chemin sera C:\DjaSoft que vous indiquera l'assistant. Dans le cas contraire, vous devez localiser le dossier DjaSoft à l'aide du bouton Parcourir.


ATTENTION

A l'ouverture d'un dossier dans l'application, vous devez mettre à niveau vos données de travail avec le nouveau patch de mise à jour en activant la commande Mise à niveau dans la liste des dossiers:

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


IMPORTANT:
Le processus de mise à niveau pourrait ne pas réussir. Dans ce cas, le programme vous informera que les tables de la base de données nécessitent une réparation avec la commande Réparer du menu Dossiers ou avec l'outils externe de réparation de tables paradox PDXRBLD.exe si la commande Réparer ne produit aucun effet. Cet outil est situé dans le dossier DjaSoft\Outils\PDXRBLD.exe. Appliquez les paramètres de la capture ci-dessous pour la réparation des tables

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


NOTE:
L'opération de mise à niveau, est à effectuer également à chaque fois que vous installer un patch de mise à jour.
Dernière édition: 11 Jui 2015 09:06 par admin.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.223 secondes