Connexion S'enregistrer

Connexion

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Aide sur l'installation et l'utilisation du logiciel

SUJET : ajout de taxes dans la facture

ajout de taxes dans la facture 20 Jan 2014 09:39 #748

• djelloul
  • Portrait de djelloul
  • Fresh Boarder
bonjour,
je veux ajouter d'autres frais dans le calcul de la facture en fonction de la quantité, à savoir:
pour une quantité A, un taux de 1% en Taxe sur les Produits Pétrolier imposable à 17% et un taux de 10% en TC. Exemple:
si la quantité est de 7000 litres: la TPP est de 70 DA plus 17% de 70DA
et la TC sera de 700 DA
est-il possible d'avoir ce module intégré à votre logiciel dans le calcul de la facture et Merci de votre compréhension.
Dernière édition: 20 Jan 2014 12:09 par admin. Raison: Précision du sujet
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

ajout de taxes dans la facture 20 Jan 2014 12:27 #752

• admin
  • Portrait de admin
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 62
Bonjour,

Je vous ai répondu sur ce topic et vous ai indiqué de télécharger le dernier patch (53)
Cette fonctionnalité était déjà intégrer et vient d'être améliorer. Donc elle est encore fraîche.
Il faut d'abord créer les taxes que vous utiliserez. Voir ce topic ou cette FAQ pour savoir comment créer des taxes. Ensuite, l'insertion des taxes c'est selon le besoin par ligne (article) ou globale sur le total HT du ou des articles. Dans le 1er cas, insérez la TPP à l'onglet Taxes-lignes de la fiche article et la Taxe Complémentaire en tant que taxe globale sur la fiche facture (onglet taxe globale) Lorsque c'est une insertion de taxe par ligne, elle sera automatiquement calculer à l'insertion de l'article en saisie de facture. Dans le 2eme cas, insérez les deux taxes en tant que taxes globales sur la fiche facture toujours au même onglet. Si tout ce passe bien sur la fiche facture, je vous montrerais comment afficher les taxes sur le document facture à imprimer. Si vous n'y arrivez pas, repostez avec des captures écrans si possible.

Cordialement,
Dernière édition: 20 Jan 2014 12:58 par admin. Raison: Précision du message
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.123 secondes