Connexion S'enregistrer

Connexion

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Aide sur l'installation et l'utilisation du logiciel

SUJET : Problème avec les décimales des quantités

Problème avec les décimales des quantités 25 Fév 2014 16:10 #958

• urubanne53
  • Portrait de urubanne53
  • Fresh Boarder
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Bonjour,
je ne sais pas si cela viens du patch mais je n'arrive plus à mettre une quantité à virgule. Exemple, lorsque que je rentre un article conditionné par 20 u dans une boîte avec un prix de la boite je mettais 0.5 pour 10u.
Merci
Pièces jointes :
  • Pièce jointe Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Dernière édition: 25 Fév 2014 18:42 par admin.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Problème avec les décimales des quantités 25 Fév 2014 19:12 #960

• admin
  • Portrait de admin
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 62
Bonjour,

Je déplace votre message depuis la section annonces. Si une solution vous est fournie, cela permettra à d'autres de trouver rapidement des réponses au même problème que vous.

Je ne pense pas que cela vienne du patch (voir ma capture jointe), je n'ai pas rencontrer ce problème ni ne m'a encore été signaler. Mais je dois dire qu'une fois je suis tombé sur un problème identique sur un laptop. Dans ma capture, le séparateur décimaux est un point (".") dans la votre c'est une virgule....... avez-vous le même problème sur d'autres fiches, par exemple facture client ? Et avant, cela passait avec des virgules ?
Pièces jointes :
  • Pièce jointe Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 1.319 secondes