Connexion S'enregistrer

Connexion

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Aide sur l'installation et l'utilisation du logiciel

SUJET : Taxes sur la fiche article

Taxes sur la fiche article 12 Jan 2015 13:45 #1157

• sotuma66
  • Portrait de sotuma66
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 15
bonjour,
j'ai installé la version 5 et dans la fiche article onglet taxes-lignes je trouve deux volet
1) insertion de taxes à la vente
dans le quel j'ai ajouter une taxe que je ne trouve pas nul part ni dans le prix de l'article ni dans la facture et c'est une taxe par montant définie au début
2) insertion de taxes à l'achat inactive

alors je ne voie pas trop c'est quoi pour un article taxes-ligne et charges
et pour la charge est ce possible que ce soit un montant en fonction de l'article et non seulement un taux
autre chose est ce que vous avez ajouter le bouton imprime pour l’état de régularisation de stock
autre chose que je trouve très importante a la limite dangereuse c'est que l'état de régularisation quand on sélectionne tout est après lancement de régularisation il faut afficher un message de confirmation surtout surtout dans le cas ou toutes les case du stock physique sont à 0
Dernière édition: 12 Jan 2015 20:34 par admin. Raison: Précision du sujet
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Taxes sur la fiche article 16 Jan 2015 14:37 #1162

• admin
  • Portrait de admin
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 62
Bonjour,

sotuma66 écrit:
1) insertion de taxes à la vente

Il me semble que ce sujet a déjà été traité sur ce topic, non ?
En tout cas, c'est bien expliquer sur ce second topic pour les taxes de la fiche article.

sotuma66 écrit:
[2) insertion de taxes à l'achat inactive

En effet, c'est inactif parce que la liaison correspondante n'est pas encore présente sur la fiche facture fournisseur comme elle l'est sur celle des clients.
En tout cas, c'est réactiver dans le dernier patch qui contient aussi l'exntension du devis/proforma

sotuma66 écrit:
et pour la charge est ce possible que ce soit un montant en fonction de l'article

Dans l'immédiat je ne peux pas vous dire. L'autre jour, j'ai rapidement jeter un coup d’œil et cela semble faire du boulot. Parce qu'il faudrait que, sur la fiche des catégories de charges, faire la distinction entre les charges à l'achats et ceux de votre cas (hors achats). Ne pouvant créer quelque chose de similaire, je dois donc réutiliser la partie prévue pour les achats (menu Administration, Charges et catégories). Il faut donc que je réexamine le code dans son entier pour voir si c'est faisable sans toucher aux autres parties de codes. De plus, j'attend des retours sur la version 5 et même sur celles qui l'a précède pour d'éventuelles révisions si il y en a. Sinon, c'est la noyade et après, c'est la pagaille. Car cela devient difficile de faire des rajouts si d'autres fonctions ne sont pas encore mûres. Mais postez quand même un exemple sous forme de tableau ou un fichier Excel sur le comment vous faites et les résultats escomptés (infos à afficher, mode de calcul, etc,...). Si c'est OK pour l'examen des parties de codes, j'essayerais de faire cela sans réfléchir car manque de temps même pour réfléchir.

sotum66 écrit:
est ce que vous avez ajouter le bouton imprime pour l’état de régularisation de stock

Bouton Générer l’état, une boite de choix doit s'afficher, es-ce le cas ?

sotum66 écrit:
je trouve très importante a la limite dangereuse c'est que l'état de régularisation quand on sélectionne tout est après lancement de régularisation il faut afficher un message de confirmation surtout surtout dans le cas ou toutes les case du stock physique sont à 0

Voilà un cas d'une fonction non encore mûre mais je sais cela et l'ai dis sur l'autre topic que la révision de la régulation prendrait un peu de temps. En tout cas merci pour la mise en garde.

Cdlt,

NB:

Je sais que vous ne pouvez pas tester tout le module de gestion de projets, mais essayez SVP, de tester seulement la facturation de la gestion de projet avec les données qui viennent avec. Le module est déjà activer avec votre clé. Ainsi que les mouvements de stocks automatiquement mais en 1er, c'est la gestion de projet. Créez au besoin des topics pour éviter que différents sujets s'entre-mêle dans un seul topic comme ici. Merci.
Dernière édition: 19 Jan 2015 10:12 par admin.

Taxes sur la fiche article 17 Jan 2015 12:08 #1164

• admin
  • Portrait de admin
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 62
Bonjour,

En pièce jointe, l'affichage du message de confirmation.

Cdlt,
Pièces jointes :
  • Pièce jointe Ce fichier est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.
Dernière édition: 17 Jan 2015 12:13 par admin.
Temps de génération de la page : 0.165 secondes