Connexion S'enregistrer

Connexion

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Aide sur l'installation et l'utilisation du logiciel

SUJET : 2 Magasins: Comment Destocker le bon magasin à partir du Bon de Livraison

2 Magasins: Comment Destocker le bon magasin à partir du Bon de Livraison 10 Sep 2015 18:40 #1222

• Touraya
  • Portrait de Touraya
  • Fresh Boarder
Bonjour à tous. Je rencontre un petit souci d'ordre pratique avec le logiciel. J'espère obtenir une réponse ici
J'ai 2 magasins: MG001 et MG0022. MG001 est le magasin par défaut pour le stockage et le déstockage.
L'article AR0001 existe dans le stock des 2 magasins.
Comme MG001 est le magasin par defaut, tout destockage de AR001 à travers un Bon de Livraison se fait à partir de MG001 même si la vente est effectuée par MG002.

Ma question est la suivante: Comment faire le déstockage à partir de MG002 dans le scénario ci-dessus ? En d'autres termes, comment choisir le magasin dans le Bon de Livraison si cela est faisable ?
Dernière édition: 10 Sep 2015 21:54 par Touraya.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

2 Magasins: Comment Destocker le bon magasin à partir du Bon de Livraison 11 Sep 2015 13:27 #1223

• admin
  • Portrait de admin
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 62
Bonjour,

Et bienvenue au forum,.

Option manuelle:
Si vous mouvementez vos stocks depuis l’écran encours de stocks (mouvements manuels)
-Bouton Charger les données
-Cochez la ligne dont l’emplacement est à modifier
-Avec le bouton droit, sélectionnez la commande Modifier l'emplacement qui représente l'emplacement de stockage ou du déstockage.
Ensuite reste plus qu'à mouvementer si il n' y a pas d'autres modifs à faire sur la ligne

Option automatique:
Sur la fiche de livraison, cliquez avec le bouton sur la commande Dépot/magasin de retrait ou sur la colonne Déstockage et ce, en mode insertion de l'article. Notez que dans la 2eme option, cette colonne n'est pas visible dans la version que vous avez, il faudra télécharger le dernier patch 78 de mise à jour de la version 5 pour pouvoir l'utiliser. Pour la 1ere option, c'est disponible dans la version 5 et antérieures.

Voir cet article pour un scénario type:
Gérer plusieurs magasins de stockage

Cordialement,
Dernière édition: 18 Sep 2015 14:03 par admin.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.248 secondes