Connexion

Connexion

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Aide sur l'installation et l'utilisation du logiciel

SUJET : probleme d'ouverture dossier

probleme d'ouverture dossier 25 Mai 2016 11:36 #1249

• sotuma66
  • Portrait de sotuma66
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 15
bonjour,
après installation de la dernière version je rencontre des problèmes voir pièces jointes
NB: par contre je n'ais pas participé car mon compte étais inactif au contraire je suis toujours prés à participer à l'amélioration du logiciel encore plus quand c'est payant car celui qui achète le logiciel il demande a ce que il ne rencontre plus de bug et avoir plus d'option
autre point en installant la nouvelle version j'ai perdu ma licence d'utilisation
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Dernière édition: 05 Jui 2016 11:00 par admin.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

probleme d'ouverture 26 Mai 2016 14:46 #1250

• admin
  • Portrait de admin
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 62
Bonjour,

Essayez avec le fichier joint à copier dans le dossier DjaSoft
DjaSoft ne doit pas être en exécution

Select alias: sélectionnez le dossier
Select table level: paradox 7
Cliquez sur Select All (cochez toutes les tables)
Cliquez sur Perfome the change

Executez DjaSoft et mettre à niveau si ce n'est déjà fait.

Pour la pour la clé de licence envoyez-moi le code il doit être le même que j'ai recu la 2eme fois après la perte de la 1ere clé.

Cdlt,
Ce fichier est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.
Dernière édition: 26 Mai 2016 14:50 par admin.

probleme d'ouverture 27 Mai 2016 10:35 #1251

• sotuma66
  • Portrait de sotuma66
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 15
bonjour,
j'ai installé l’exécutable (tablelev.exe) j'ai fait le nécessaire tout c'est bien passé et c'est uniquement a la fin que j'ai eu ce message d'erreur

probleme d'ouverture 28 Mai 2016 17:47 #1252

• admin
  • Portrait de admin
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 62
Bonjour,

Ce problème doit normalement provenir des fichiers de verrouillage suivants:
PARADOX.LCK
PDOXUSRS.LCK
Recherchez et supprimez ces fichiers dans le dossier BASE et les dossiers de travail (societe, etc...):
L'application doit être fermée.

Cdlt,

probleme d'ouverture 30 Mai 2016 17:46 #1253

• sotuma66
  • Portrait de sotuma66
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 15
bonjour,
je ne trouve pas les fichiers indiques dans les repertoire indiqués par contre je touve un fichier PDOXUSRS.LCK sous le reprtoire Djasoft que j'ai supprimé et rien ne se passe
mais il me semble que j'ai trouvé une solution et je ne sais pas si c'est la bonne méthode ou pas
ma solution consiste à créer une base vierge la réparer puis copier coller les tables importantes de l'ancien dossier ver le nouveaux dossier ça marche à priori
par contre j'ai une question
les données du menu dossier, paramètre de la société, onglet identification tel que raison sociale, logo, ...... je les trouves dans quelle table car je n'ai pas accès a ces document qui sont déjà enregistrés dans l'ancien dossier de travail je veux juste les récupérer et je ne sais pas dans quelle table il se trouve
concernant la clé d'activation est ce que je t'envoie le code sur le forum ou par mail directement
merci d'avance

probleme d'ouverture 30 Mai 2016 18:01 #1254

• admin
  • Portrait de admin
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 62
Bonjour,

Pour le message ca peut provenir de ces fichiers mais dans la dernière version il y avait un problème de création de champs à la mise à niveau qui affiche ce message alors c'est corriger dans le dernier patch et faire la mise à niveau.

Ils sont dans la table parametre.* dans le dossier DATA du dossier de travail (societe et autres)
Le code d'activation à transmettre par mail.

Cdlt,
Dernière édition: 30 Mai 2016 18:39 par admin.
Temps de génération de la page : 0.184 secondes