Connexion

Connexion

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Vos questions sur les éditions de documents et leurs paramétrages

SUJET : pour une amélioration de votre formidable logiciel !!!:)

pour une amélioration de votre formidable logiciel !!!:) 07 Juil 2013 20:43 #251

• dermon47
  • Portrait de dermon47
  • Fresh Boarder
Je suis un nouvel utilisateur de votre logiciel que je trouve vraiment formidable!!

-Je veux juste savoir s'il y a une possibilité d'ajout dans le menu édition l'impression de l'état clients ( état 104 ).
- Dans la fiche article avoir la possibilité de saisir plusieurs tarifs.
- Etat de vente d'un article pour un client.

Avec mes remerciements.
Dernière édition: 08 Juil 2013 09:15 par admin.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

pour une amélioration de votre formidable logiciel !!!:) 08 Juil 2013 14:16 #263

• admin
  • Portrait de admin
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 62
Bonjour et bienvenue sur softdz, :)

- J'ai entendu parler de ca. C'est la déclaration du chiffre d'affaire d'un client pour le fisc, c'est bien cela ? Alors, pas de soucis pour l'ajout. Je suppose que c'est un document pré-imprimer ? Si c'est le cas, pouvez-vous m'envoyer le doc scanner ? ou un fichier Excel ?

- Oui, mais par fourchette de quantité. L'avez-vous essayer ?. Sinon, vous pouvez consultez le document sur la gestion des articles onglet Prix & Tarifs

- C'est dans Edition==>>Statistiques de la société, "option de l'article" mais il faudrait que les pièces où figurent les articles soient validées. Je pense qu'il faudrait une édition détaillée de l'article et du client. Celle-ci ne l'est pas. Je vais voir si c'est possible de l'intégrer dans la prochaine version.

Cordialement,
Dernière édition: 08 Juil 2013 15:05 par admin.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.173 secondes