Connexion S'enregistrer

Connexion

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Postez ici les bugs et anomalies

SUJET : [REGLE] gestion des nomenclatures menu administration

gestion des nomenclatures menu administration 07 Oct 2013 09:46 #544

• sotuma66
  • Portrait de sotuma66
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 15
bonjour,
le champs N° DE FABRICATION n'est pas pris en compte dans la liste des ordres de fabrications
il disparait apres la saisie
merci
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

gestion des nomenclatures menu administration 07 Oct 2013 12:05 #546

• admin
  • Portrait de admin
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 62
Bonjour,

Si c'est pour les derniers champs ajoutés, essayez avec la pièce jointe.
Pièces jointes :
  • Pièce jointe Ce fichier est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: sotuma66

[REGLE] gestion des nomenclatures menu administration 07 Oct 2013 13:20 #552

• sotuma66
  • Portrait de sotuma66
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 15
bonjour,
c'est bon c'est réglé juste une autre petite chose qui n'a pas vraiment beaucoup d'importance
dans les éléments de la composition du tableau du bas de la fiche de production les couleur des articles ne correspondent pas toujours au stock
c a d on trouve un article de couleur turquoise alors qu'il n'est pas en surstock plus important ou bien un article en rupture qui n'est pas rouge c'est plus important car dés quand voie que c'est rouge on sait que rupture donc on ne passe pas l'ordre avant d'alimenter le stock autrement si on ne se rend pas compte on est obliger de continuer et au moment de la validation du stock on a un message comme quoi il y a rupture exp de l'article a1 puis en règle le stock et quand on essaye de valider une deuxième fois il nous sort rupture de l'article a4 etc.... donc il faut les gérer article par article donc ca prend beaucoup de temps je pense a une solution si c'est possible bien sur
1) soit régler les couleurs dans la liste c a d tous ce qui est en rouge est en rupture
2) soit au moment de la validation il affiche tous les articles en rupture

gestion des nomenclatures menu administration 07 Oct 2013 19:02 #559

• admin
  • Portrait de admin
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 62
Bonsoir,

Franchement avec des données réelles ça ira plus rapidement or, dans votre base de données je ne vois pas d'ordres de fabrication. La liste est vide. Mes propres données, sont des données de test auxquelles je ne peux pas me fier car elles sont constamment modifiées ainsi que le paramétrage. Mais je suis quand même aller revoir cette histoire de couleur rouge et de turquoise dans la fabrication, et ne vois pas d'anomalies quand à l'affichage des couleurs suivant le stock minimal et maximal. Maintenant, si il y a des données réelles en me précisant la pièce en question alors qu'elles soient les bienvenues.

gestion des nomenclatures menu administration 08 Oct 2013 13:03 #563

• sotuma66
  • Portrait de sotuma66
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 15
bonjour,
voila je vous donne un cas réel
puisque vous avez ma base allez dans gestion des nomenclature et créer un ordre de fabrication dans le champ Code Composé: mettez AR0742 c'est le dernier article de la liste et vous allez voir la liste des éléments composants, regarder AR0046 le premier de la liste qui est en turquoise or le stock réel = 1104 le min =100 le max = 1500 donc il n'est pas en sur-stock puisque le stock réel et entre le min et le max
merci
Temps de génération de la page : 0.172 secondes