Bonjour,
1 et 2 : franchement je ne vois pas.................
3 : on doit mettre la commande à l’état d’édition en cliquant sur le bouton modifier ensuite appuyer sur Entrée sur la cellule à modifier et saisir la nouvelle valeur
regchong écrit:
1. Annuler ligne pas jamais sauvegarder; toutes les lignes de facture ou commande sont disparues
-Lorsqu'on est en mode insertion (nouvelle commande) ou modification l'action d'annulation de ligne doit-être suivi du bouton de sauvegarde de la barre d'outils. Sinon, il ne sera pas tenu compte définitivement de cette action, c'est juste une action en cours de saisie.
-Lorsqu'on est en mode consultation, l'action d'annulation de ligne est définitive
regchong écrit:
2. Annuler une ligne sans sauvegarde (modification de la facture / commande), la ligne en question et puis 10 dernières lignes (dans mon cas) sont également annulées.
Là, je crois que vous avez cliquer sur le bouton d'annulation de toute la saisie de la commande qui se trouve devant le bouton de sauvegarde au lieu de cliquer sur ce dernier.
C'est ce qui explique peut-être que vous avez perdues ces lignes.
En tout cas, ce topic reste ouvert si d'autres utilisateurs rencontreront ce type de problèmes. Et merci pour le rapport.
Cordialement,