Connexion S'enregistrer

Connexion

 

Journal des sauvegardes

 

Apparue dès la version 5.9.7 la commande <Mes sauvegardes> est visible dans la barre d'outils du menu principal et accessible aussi via le menu Utilitaires, Journal des sauvegardes

Cette fenêtre vous affiche toutes les sauvegardes du dossier actif que vous avez effectués à l'aide de la commande Sauvegarde du menu Dossiers ou celle que vous avez paramétrer en automatique dans Préférences. C'est à cet endroit que vous devez restaurer une sauvegarde d'un dossier.  

Notez que si vous activez cette fenêtre depuis la commande Restauration du menu Dossiers avant l'ouverture d'un dossier, elle vous affichera toutes les sauvegardes des dossiers. Par contre, si vous activez cette fenêtre dans un dossier ouvert (actif) elle ne vous affichera que les sauvegardes du dossier ouvert.





Si vous restaurer une sauvegarde générer avec une version antérieure, vous devez impérativement fermer le dossier sur lequel vous travaillez après la restauration et le réouvrir avec l'option de mise à niveau.
Consultez l'aide sur la FAQ sur la mise à niveau de dossiers pour plus de détails sur cette fonctionnalité.


Comment restaurer une sauvegarde ?

-cochez la ligne sur la liste et cliquez sur le bouton Restaurer la sélection
-la boite de choix qui s'affiche vous permet de choisir sur quel dossier la restauration doit s'effectuer
a) dans le même dossier : la restauration sera effectuer dans le dossier que vous avez ouvert et sur lequel vous travaillez (actif)
b) dans un autre dossier : la restauration sera effectuer dans un dossier autre que celui sur lequel vous travaillez. Celui-ci doit-être présent dans la liste des dossiers.
Consultez l'aide sur la gestion des dossiers pour savoir comment créer un dossier.
c) en créant un nouveau : le programme crée un nouveau dossier dans lequel la sauvegarde sera restaurer

-cliquez sur OK pour valider.


Comment supprimer les sauvegardes ?

-cochez la ou les lignes et cliquez sur le bouton <Supprimer la sélection>

 

 Journal des sauvegardes

Manuel utilisateur