Connexion S'enregistrer

Connexion

 

Guide d'installation

Notez bien que l'installation complète avec le paramètrage du logiciel et sa mise à jour doivent êtres  effectuer dans l'ordre suivant : 
1-installer la version complète en suivant le présent guide
2-lancer le logiciel et le paramétrer suivant le document Paramétrage du logiciel du présent manuel
3-mettre a jour le logiciel en appliquant le dernier patch de mise à jour disponible à la section téléchargement pour bénéficier de toutes les fonctionnalités et correctifs de bugs. 
4-mettre à niveau les dossiers de travail si vous migrez depuis une version antèrieure à la version 5 et ce, avant d'ouvrir les dossiers de travail dans la version 5
 

 
Ne pas appliquer de patches de mise à jour sur la version installée avant son paramétrage.
Application du point 2 obligatoire !


Après téléchargement, double cliquez sur djasoft.exe

A la 1ere étape l’assistant vous souhaite la bienvenue et vous rappelle le numero et la date de la version que vous allez installer.

 

A la 2eme etape (Accord de licence) vous devez prendre connaissance des conditions d’utilisation de DjaSoft stocks & commercial. Si vous êtes d'accord alors cochez "Je comprend et j'accepte les termes du contrat de licence" . et cliquez sur le bouton Suivant....

 

 

La 3eme etape vous informe sur les conditions d'utilisation de DjaSoft Stocks & Commercial

 

 

A la 4eme etape vous pouvez saisir vos informations

 

  

La 5eme etape, l’assistant vous propose un chemin d’intallation du logicielPar défaut c’est dans C:\DjaSoft . Vous pouvez modifier le chemin d’installation en cliquant sur Parcourir. De préférence, opter pour une installation sur une partition autre que celle ou le système windows est installer.

 

 

La 6eme etape vous propose de configurer la langue de l'interface de travail. Dans l'application, les écrans, les documents et les messages apparaitront avec la langue que vous aurez sélectionner. 

 

 

La 7eme etape concerne la création du menu DjaSoft dans le menu démarrer de windows où un lien sera créer vers le logiciel. Laissez tel quel. Si vous souhaitez que le lien du logiciel soit dans un autre dossier, cliquez sur parcourir....

 

 

Avant  de démarrer l'installation, l’assistant vous récapitule les informations des etapes précédentes. Cliquez sur Précédent si vous souhaitez les modifiées.  Cliquez sur Installer pour démarrer l’installation sinon.

 

 

Durant l’installation, le programme va créer les dossiers  et copiera les fichiers nécéssaires à l’execution du logiciel. Vers la fin et avant de terminer l’installation, l’installeur vous proposera le chemin d’installation du moteur de bases

 

 

de données. Si vous avez des applicatifs déjà installer sur votre ordinateur utlisant le même moteur de bases de données (BDE) que celui utiliser par DjaSoft , l’installeur vous indiquera le même chemin oû est déjà installer ce moteur dans ce cas ne pas le modifier.Ce sera dans le dossier DjaSoft qu’il vous proposera de l’installer sinon.

 

 

La 9eme et derniere etape vous informe que l’installation du logiciel est terminer. Vous pouvez le lancer en cochant sur Launch application ou sur le bouton Terminer.

 

 

Téléchargez le guide d'installation 




Manuel utilisateur